Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 23:42

                                                    Humiliation


       — M’maaan, viens vite,  y a du sang dans mon caca ! 

         Ma mère accourt, inspecte d’un œil critique le contenu du pot, puis éclate de rire.

        — Mais non, ma chérie, c’est de la tomate. Tu as mangé de la salade de tomates, hier, rappelle-toi.

         Vexée comme un pou, je cours bouder dans ma chambre.

         Marre de ces parents qui cherchent toujours à me rabaisser !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme Mêo !
Répondre
G
http://www.melakarnets.com/index.php?post/2014/04/25/La-grande-passion-d-Alix
Répondre
G
Ce sont les choses de la vie !
Répondre
A
C'est vrai que les commms !!!!!!!!!!
Répondre
C
Voui, les asperges, ça pue quand on fait pipi. Les choux, c'est quand on fait popo.<br /> <br /> Damnaide, on se croirait sur Doctissimo.
Répondre