Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 13:00

La publicité est une véritable plaie. Or, cette plaie, Over-blog, l'hébergeur de mon blog depuis de nombreuses années, s'est mis en tête de me l'imposer, ainsi qu'à mes  lecteurs. J'ai donc pris mes cliques et mes claques et suis allée me réfugier chez Eklablog, qui respecte l'intégrité de ses utilisateurs. Désormais, chaque jour, nous nous retrouverons à cette nouvelle adresse pour un "Moment de Solitude", ou pour une info sur mes nouvelles publications. Bienvenue, donc, chez Eklablog !

Voici l'adresse :

 

http://gudule.eklablog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, ha dommage ! Désolée pour vous. Sans rancune bien sûr! :) Je m'estime heureuse que vous ayez pris le temps de me répondre. Bon rétablissement à vous et continuez.
Répondre
G
Bonjour, Natasha, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, mais je suis très malade, et ne suis pas en état de m'adonner à cet exercice, je n'en ai ni le temps ni la capacité.<br /> Sans rancune ?
Répondre
G
Bonjour, je m'appelle Natasha et je réalise actuellement un travail sur vous et un de vos livres, je ne savais pas comment vous joindre et je suis tombée sur ce site, j'aimerais si vous le voulez<br /> bien, vous poser quelques questions pour mener à bien mon projet. Ca m'aiderait beaucoup, merci.
Répondre
P
Hé ben j'arrive alors, au revoir Overblog où j'ai fait ta connaissance :)
Répondre
G
http://books.google.fr/books/about/La_vie_%C3%A0_reculons.html?id=ujKISBoXMmgC&redir_esc=y
Répondre