Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 15:46

Je serai les 2 et 3 octobre au salon de Gaillac (Tarn)

           les 16 et 17 octobre à Scientilivre, le salon de Labège (près de Toulouse)

           les 4 et 5 décembre, au salon de Montreuil, sur le stand des éditions Mic-Mac où je présenterai, en autres, deux nouveaux albums : "Le gondolier des Ténèbres et autres contes frissonnants", merveilleusement illustré par Xavier Collette (http://coliandre.blogspot.com/), et "La princesse qui rêvait tout le temps et autres contes de fées", avec de fort jolies illustrations d'Amélie Thiébaud, dont vous avez un avant-goût sur la couverture ci-dessous.

1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> une marmotte depuis chez Quichottine.... j'ai une petite fille qui va aimer beaucoup....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une charmante princesse, m'emporterait-elle dans ses rêves ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel joli article, Quichottine ! Il m'a beaucoup touchée. je l'ai immédiatement fait parvenir à l'éditeur et à l'illustratrice. Vous n'imaginez pas comme ce genre de "retour" me donne la pêche<br /> !<br /> En confidence, l'histoire de la princesse qui rêvait tout le temps est la préférée de ma petite-fille Maya, qui va avoir quatre ans.<br /> Encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est avec un énorme plaisir que j'ai lu cet album.<br /> J'ai adoré, tant les illustrations que vos contes.<br /> <br /> J'en parle sur mon blog aujourd'hui.<br /> Je suis navrée de ne pas vous en avoir demandé auparavant l'autorisation.<br /> <br /> J'espère que ni vous ni votre illustratrice ne m'en tiendrez rigueur.<br /> <br /> J'ai utilisé pour ce faire deux images ainsi que la couverture du livre.<br /> <br /> Bien évidemment, je les ôterai si vous pensez que mon article peut nuire à la diffusion de votre livre.<br /> <br /> Merci encore pour le plaisir que j'éprouve toujours à vous lire.<br /> <br /> http://quichottine.over-blog.com/article-gudule-et-amelie-thiebaud-la-princesse-qui-revait-tout-le-temps-et-autres-contes-de-fees-66751837.html<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wahou, ça c'est drôlement sympa !<br /> Et en ce concerne "Le Gondolier des Ténèbres", Xavier Collette m'envoie ses dessins au fur et à mesure, et je peux te dire qu'ils sont époustouflants !<br /> C'est également lui qui va illustrer la couverture de mon prochain roman pour adultes. Nous signerons tous deux côte à côte sur le stand Mic-Mac. Je m'en réjouis d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre